covoiturage pour animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

cherche covoit Bordeaux -Var sam 27 Nov ou dim 28 Nov

2 participants

Aller en bas

cherche covoit Bordeaux -Var sam 27 Nov ou dim 28 Nov  Empty cherche covoit Bordeaux -Var sam 27 Nov ou dim 28 Nov

Message  dodomimi Mar 23 Nov - 15:56

Sujet: ch covoit Bordeaux -Var ( Garéoult(83)samedi 27 Nov ou dim 28 Nov Aujourd'hui à 14:29

--------------------------------------------------------------------------------

pour 2 petits rescapés de fourriere 'Espagnole

cherche covoit Bordeaux -Var sam 27 Nov ou dim 28 Nov  Machospelitobq1frnirole








cherche covoiturage de Bordeaux jusqu'à Garéoult(83)pres de Brignoles samedi 27 Nov ou dim 28 Nov pour ces 2 petits chiens de 4 ans .Ils ont été sauvés de l'eutha par l'asso "au nom de tous les chiens "du 41 (Françoise Niro )identifiés vaccinés qui les fait arriver à Irun samedi 27 au matin où quelqu'un vient les chercher et les emmene à Bordeaux et peut les héberger le samedi et le dimanche .Ils doivent aller à l'association "sans collier Provence "à Garéoult


[b]]Le covoiturage pourrrait se faire un peu plus tard s'il y avait une famille d'accueil
pouvant les héberger en l'attendant;la FA pourrait se trouver à Bordeaux ou sur la route Bordeaux-garéoult

Contact :

francoise.niro123@orange.fr

ou tel 0960175918

(ne pas contacter dodomimi qui ne fait que diffuser )




Qui peut les aider?


dodomimi

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche covoit Bordeaux -Var sam 27 Nov ou dim 28 Nov  Empty Re: cherche covoit Bordeaux -Var sam 27 Nov ou dim 28 Nov

Message  Aponi Jeu 18 Oct - 1:03

Est-ce que tu pourrais rajouter sur le post de tes loulous, l'itinéraire mappy pour mieux visualiser les différentes possibilités?

j'ai des amis dans le secteur sud est et je suis moi même dans la Drôme...

à voir ce qu'on peut faire par ici pour ces deux amours heureusement sauvés!


Merci à toi et à "au nom de tous les chiens"!

Bises flower

Aponi

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche covoit Bordeaux -Var sam 27 Nov ou dim 28 Nov  Empty Re: cherche covoit Bordeaux -Var sam 27 Nov ou dim 28 Nov

Message  dodomimi Jeu 18 Oct - 8:29

merci Aponi ,mon annonce était de nov 2011 et jamais personne n'a répondu ;mais laisse moi les coordonnées de personnes du SE pouvant dépanner pour un covoiturage ,ça pourra reservir

dodomimi

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche covoit Bordeaux -Var sam 27 Nov ou dim 28 Nov  Empty Re: cherche covoit Bordeaux -Var sam 27 Nov ou dim 28 Nov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum