covoiturage pour animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche co-voiturage Nantes --> Vannes pour un chien

Aller en bas

Recherche co-voiturage Nantes --> Vannes pour un chien Empty Recherche co-voiturage Nantes --> Vannes pour un chien

Message  Shai Lun 8 Avr - 13:26

Bonsoir!

Je suis en cours d'adoption d'un magnifique chien répondant au doux nom de Stich, et je chercherais un co-voiturage de Castres (81100) à chez moi, à Vannes (56000).
C'est un chien de taille moyenne avec une grosse tête qui donne envie de lui faire des tas de câlins, mais d'après la personne chez qui il est en ce moment, il serait très très calme (voire un peu trop, il est pas très sportif!). Il est pour l'instant en FA, et je le récupère, car la personne a des problèmes de santé et sinon elle allait devoir le laisser à SPA...

Ce n'est pas urgent, ça serait pour la mi-juin dans l'idéal.
Je ne sais pas trop comment ça marche ici, mais vous pouvez me contacter à tout moment par mp, je réponds généralement dans la journée =).

Je vous mets en prime une petite photo de la bête en question:

Recherche co-voiturage Nantes --> Vannes pour un chien Stich10

Merci pour votre super boulot!
A bientôt,

Shaitan


Dernière édition par Shai le Jeu 9 Mai - 23:41, édité 1 fois

Shai

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche co-voiturage Nantes --> Vannes pour un chien Empty Re: Recherche co-voiturage Nantes --> Vannes pour un chien

Message  Shai Sam 20 Avr - 0:29

Je précise que le loulou peut être emmené à Bordeaux en week end pour partir directement de là-bas et que moi je peux aller le chercher à Nantes ou Rennes à la rigueur.

Shai

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche co-voiturage Nantes --> Vannes pour un chien Empty Re: Recherche co-voiturage Nantes --> Vannes pour un chien

Message  Shai Jeu 9 Mai - 23:43

Le tronçon Bordeaux - Nantes a été trouvé! Ca sera le vendredi 7 JUIN, départ vers 10h et arrivée autour de 15h. Il ne resterait donc que le bout Toulouse - Bordeaux à trouver, ainsi que Nantes - Vannes!

Shai

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche co-voiturage Nantes --> Vannes pour un chien Empty Re: Recherche co-voiturage Nantes --> Vannes pour un chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum